Nos solutions de stockage
Nos solutions de stockage se composent de deux séries différentes. Chaque série se compose d'une paire d'armoires de différentes tailles, de l'étroit au large. Certaines séries se démarquent en incluant à la fois des modèles avec portes miroirs et des modèles adaptés pour les angles. Plusieurs modèles de la même série peuvent être combinés pour obtenir de grands systèmes de rangement pratiques et élégants.
Astuce : Le tri des produits par nom vous permet de voir facilement quels modèles de garde-robe vont avec quels modèles. Raccourci ici !
Armoires d'angle
L'ameublement des coins peut être difficile, le rangement des meubles dans les coins peut être encore pire, surtout si beaucoup d'espace de stockage est nécessaire. Dans l'assortiment, nous avons une poignée d'armoires d'angle différentes qui vont bien avec les modèles d'armoires standard de la même série.
Armoires avec portes miroir
Habillez-vous, à bientôt! Que vous ayez vos vêtements dans la chambre ou dans votre propre dressing, il est souvent demandé d'avoir un miroir approprié à portée de main. Alors quoi de mieux qu'une armoire avec une ou plusieurs portes en miroir ? Nous avons plusieurs de ces variantes dans l'assortiment et vous les trouverez dans des styles classiques et modernes - en feuille claire ou dans des nuances/imitations de bois de noyer et de cerisier plus foncé.
Choisissez une armoire facile à nettoyer pour vous
Cela peut sembler un titre étrange, mais le fait est que différentes personnes ont des goûts différents en matière de nettoyage. Moins vous aimez nettoyer, plus votre garde-robe devrait être facile à nettoyer. Les mites de la fourrure et des vêtements se développent dans les vieilles armoires, dans les maisons anciennes et/ou mal ventilées. Ne faites rien pour eux qui les incitera à emménager avec et dans votre nouveau cabinet:
Gardez l'armoire propre - dépoussiérez l'intérieur et l'extérieur à intervalles réguliers
Au moins une fois par an, l'armoire doit être vidée et soigneusement nettoyée
Secouez/brossez les vêtements (par exemple les blazers) qui sont suspendus dans le placard après utilisation sans avoir été lavés. Les squames microscopiques sont de la nourriture pour les acariens et peuvent éventuellement devenir une source de mauvaises odeurs.
Les vêtements achetés d'occasion doivent être correctement lavés, traités thermiquement ou congelés avant d'être suspendus dans la nouvelle garde-robe. Ainsi, vous êtes sûr de ne rien recevoir d'indésirable.