Profitez de l'été dans un joli hamac
Il n'y a peut-être rien d'autre qui soit aussi estival et agréable qu'un hamac. Laissez-vous bercer par une belle sieste après le dîner, en écoutant le gazouillis des oiseaux et en respirant l'air agréable de l'été.
Bien sûr, le hamac fonctionne mieux dans un jardin, mais avec un peu d'ingéniosité, vous pourrez peut-être l'attacher sur le balcon. Si vous pouvez supporter de le traîner, cela peut valoir la peine de faire une excursion ou un pique-nique.
Bon à savoir
Bien que le matériau soit très résistant, il convient de savoir que chaque produit a un poids maximum recommandé. Des informations sur le poids maximum peuvent être trouvées dans la description de chaque produit individuel.
Un peu d'histoire
Les hamacs ont été inventés à l'origine par les Amérindiens d'Amérique du Sud. Le hamac était très pratique car vous n'aviez pas besoin de vous allonger sur le sol et ainsi vous pouviez plus facilement éviter que de petits animaux et insectes ne vous dérangent pendant votre sommeil nocturne. C'est probablement à ce moment-là que quelqu'un de l'équipage du marin Columbus découvrit qu'il fonctionnait aussi parfaitement comme endroit pour dormir à bord, car les marins pouvaient dormir directement sur le plancher en bois dur. Après cela, le hamac s'est répandu très rapidement parmi toutes sortes de marins.