Tambourin Major | Cintre
Un tambourin est un meuble classique et il est classiquement placé dans le hall afin que les manteaux et autres vêtements d'extérieur puissent être suspendus à portée de main lorsque vous ou vos invités entrez. Le major classique, en revanche, est conçu pour plus qu'un simple cintre. En haut, vous trouverez des crochets (doubles) substantiels à double fonction. Les chapeaux ou autres couvre-chefs sont de préférence suspendus à la partie supérieure, tandis que les manteaux et manteaux sont suspendus aux crochets de la partie inférieure. En bas, environ à hauteur des genoux, se trouve un porte-parapluie intégré sur les modèles classiques, un détail facilement négligé par ceux qui ne sont pas habitués à un major. Il n'est pas trop rare qu'il y ait aussi un ou plusieurs crochets plus petits placés à mi-hauteur de la barre principale. Crochets qui peuvent être facilement utilisés par les enfants de la maison.
Cependant, les majors sont disponibles dans beaucoup plus de modèles que les classiques et ils peuvent être utilisés pour bien plus que les domaines classiques. Dans une maison bien organisée, le major moderne peut être un élément beau et fonctionnel à la fois dans la chambre à coucher et dans la salle de bain, pour le peignoir, pour les serviettes de bain ou pour des vêtements et des serviettes similaires. Même dans un dressing plus grand, un cintre de ce type servirait un objectif élégant et évident. Que l'emplacement du tambour-major soit dans la chambre ou dans l'armoire, le soir, dans un souci d'accessibilité, vous pouvez afficher les vêtements de demain sur ce meuble pratique.
Un peu d'histoire
Le terme tambour-major vient en fait d'une tradition militaire-musicale. Où le tambour-major est le batteur en chef ou le chef d'état-major qui dirige un orchestre en formation de marche. Dans cet esprit, il est bien évident que le rangement des vêtements du hall et de l'entrée de la maison devrait être dirigé par une telle personne.